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QUALITE : Vers une certification

 

Les enjeux de qualité se portent sur notre accueil, sur les réponses adaptées et coordonnées émises par des référents compétents, sur notre cadre d’intervention, sur l’adéquation des demandes et des besoins, sur l’information donnée et sa transparence, sur la confidentialité, sur le traitement des réclamations, et des enquêtes de satisfaction. Nous nous engageons à rendre compte à nos commanditaires et  à travailler dans le cadre du développement durable en réseaux avec des partenaires.

Les procédures se sont mises en place tout au long de l’année pour permettre de répondre à l’ensemble des engagements de la certification prévue pour septembre 2020.

 

RGPD - Protection des données personnelles  

Qu’est-ce qu’une donnée personnelle ?

« toute information se rapportant à une personne physique identifiée ou identifiable »

état civil, adresse, adresse e-mail, numéro de téléphone, …

 

Qu’est-ce qu’un traitement de données personnelles ?

une ou plusieurs opération(s) portant sur des données personnelles :

collecte, enregistrement, conservation, consultation, …

 

Transparence

 

Conformément au règlement européen 2016/679/UE du 27 avril 2016, dit règlement général sur la protection des données, nous vous informons que nous collectons et traitons vos données personnelles nécessaires à l’accomplissement de nos missions.

 

Sécurité

 

L’association SOLIHA, garantit la confidentialité et empêche la divulgation de vos données.

L'accès à ces données est strictement limité aux employés et préposés de SOLIHA habilités en raison de leurs fonctions et tenus à une obligation de confidentialité. Pendant cette période, l’association SOLIHA met en place les moyens organisationnels, logiciels, juridiques, techniques et physiques aptes à assurer la confidentialité et la sécurité de vos données personnelles, de manière à empêcher leur endommagement, effacement ou accès par des tiers non autorisés.

 

L’association SOLIHA s'engage à ne pas vendre, louer, céder ou donner accès à des tiers non autorisés vos données sans votre consentement préalable, à moins d’y être contraints en raison d’un motif légitime (obligation légale, lutte contre la fraude ou l’abus, exercice des droits de la défense, etc.).

 

Ces données seront conservées pendant toute la durée de notre mission, et ensuite pendant une durée de dix ans.

 

Vos droits

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données à caractère personnel traitées, vous pouvez en demander leur effacement et leur portabilité, ou exercer votre droit à opposition dans les conditions prévues par le règlement européen 2016/679.

Vous pouvez exercer ces droits en contactant SOLIHA Tarn au 163 Avenue François Verdier, 81000 Albi –

05 63 48 10 80 – accueil.tarn@soliha.fr

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

 

 

 

 
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